Les Hôtesses d’Hilaire lancent Viens avec moi…
2018-05-11
Les Faux-Monnayeurs qui jazzent
2018-05-30

Nomadic Massive de retour en Europe cet été

La troupe de non-sédentaires s’apprête à sillonner les routes des quatre coins de la France en plus de faire deux arrêts en Suisse. Il s’agit de la troisième tournée européenne que ce groupe montréalais complétera en un an.
Le périple débutera à Albi, le 4 juillet avec une présence à Pause Guitare, dans la région tarnaise pour se terminer au massif Paleo Festival de Nyon, en Suisse, le 22. Entre-temps, les musiciens feront des arrêts au Festival La Guinguette (Blois – 5 juillet), Vercors Music Festival (Autrans – 6 juillet), EN NORD BEAT (Bailleul – 7 juillet), Le Pod’Ring Fest (Bienne, Suisse – 13 juillet), Chauffer dans la noirceur (Montmartin sur Mer – 14 juillet), Festival La relâche (Bordeaux – 18 juilet), Abracadagrasse (Lagrasse – 20 juillet), et TERRE DE COULEURS (Daumazan sur Arize – 21 juillet).
À noter que Nomadic Massive sera de retour en Europe pour une tournée automnale. Les détails seront dévoilés en temps et lieu.

Spectacles au Canada

NOMADIC MASSIVE offrira toutefois quelques concerts de ce côté-ci de l’Atlantique avant de partir. Il prendra part à l’événement d’ouverture des Jardins Gamelin dans le Quartier des spectacles avec un concert gratuit et ouvert à tous ce jeudi 17 mai. Les nomades se rendront également au Nouveau-Brunswick afin de participer au FeelsGood Follyfest de Gagetown, dans le sud-ouest de la province, le 22 juin prochain. D’autres dates au Québec sont également au menu mais les détails de ces spectacles seront dévoilés plus tard. Gardez donc les yeux et les oreilles grands ouverts!