Offre d’emploi – Agent(e) de promotion, communication et médias sociaux
2019-02-12
Klô Pelgag et l’Orchestre Symphonique de Québec
2019-04-23

La COOP signe Marie-Gold

La COOP Les Faux-Monnayeurs est fébrile d’annoncer sa nouvelle signature avec la bouillonnante Marie-Gold! Verve assumée, l’artiste défonce des portes sans demander pardon et c’est exactement ce qui la rend si singulière!

Les Faux-Monnayeurs assureront la production de spectacles, ainsi que le booking de l’artiste, alors qu’Audrey Canuel complètera l’équipe de cette dernière à titre de gérante.

Femme aux mille scintillements, elle laisse sa marque en tant que jeune rappeuse montréalaise. Un petit arrêt en Belgique et Marie-Gold est revenue les mains chargées d’un EP entièrement auto-produit, au printemps passé. Les pièces issues de Goal : Une Mélodie ont été accueillies chaleureusement par le public et la critique, ce qui lui a d’ailleurs valu de nombreuses participations à des festivals notoires, tels Osheaga Block Party, OUMF et MEG. Ce faisant, l’artiste a remporté le Lucien du EP Rap de l’année, au GAMIQ 2018.

Marie-Gold travaille présentement sur de toutes nouvelles pièces avec des collaborateurs musicaux montréalais, bruxellois et parisiens de grand talent. Des chansons puissantes qui dépeignent une réalité parfois cassante et frustrante, dans une vulnérabilité déconcertante. Nous sommes impatients de vous les présenter… Restez à l’affût!