Les Faux-Monnayeurs aux Trille Or 2019
2019-01-15

Les Hôtesses d’Hilaire rafle trois nominations aux ECMA!

Viens avec moi (2018)

La formation acadienne, Les Hôtesses d’Hilaire, continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est grâce aux trois nominations que la formation néo-brunwickoise a obtenu au prochain gala de l’Association de la musique de la Côte Est. Grâce à leur puissant album Viens avec moi, ils sont en lice dans les catégories suivantes : Enregistrement francophone de l’année, Enregistrement de groupe de l’année et Enregistrement rock de l’année.

Le groupe en est pas à ces premières nominations avec l’AMCE. En 2017, le groupe avait remporté le prix pour enregistrement francophone de l’année et enregistrement de l’année, un exploit rare pour une formation francophone.

Le groupe est bien sûr en nomination pour leur ambitieux album, Viens avec moi, qui a été mis en scène en un vibrant opéra rock l’automne dernier. Plusieurs représentations ont été présentées à guichets fermés au Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick. Le prochain spectacle annoncé de cette production aura lieu le 15 juin 2019 dans le cadre des Francos de Montréal.