Nomadic Massive : Best of MTL 2018
2018-05-09
Nomadic Massive de retour en Europe cet été
2018-05-17

Les Hôtesses d’Hilaire lancent Viens avec moi…

Après deux années de travail, l’album « Viens avec moi » voit finalement le jour! Cette oeuvre raconte les parcours parallèles d’un groupe de musique underground acadien et d’un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale.

L’histoire se situe à Tracadie, dans la Péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick. Tracadie, la vice city de la Péninsule. Une ville figée dans le temps, où tout est permis. Un endroit qui résiste aux normes.

Viens avec moi est présentement disponible sur toutes les plateformes numériques! Une sortie sur vinyle est également prévue pour plus tard cette année.

La version scénique de cet opéra rock sera présentée en grande première le 1er novembre prochain à Montréal, dans le cadre du Coup de coeur francophone.

Les gens de Québec ne seront certainement pas en reste, puisque le groupe présentera ce même spectacle à l’Impérial Bell le 15 novembre. Les billets sont déjà en vente!

Mise en scène par le Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume Tremblay), avec une scénographie de Michel Fordin, des images de Kevin McIntyre, et la participation, notamment, des Hay Babies, de Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), de Diane Losier et de Robin-Joël Cool, Viens avec moi est une œuvre critique, questionnant la notion de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique.

Viens avec moi… tout est normal…

Présenté en collaboration avec L-A be – Let artists be et Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon.