fbpx
Protagoniste: le premier EP de K!RA OJI
2022-04-22

La COOP présente K!RA OJI

La COOP est très heureuse de vous présenter sa nouvelle signature: le rappeur K!RA OJI — de son vrai nom Antoine Poireau.

Né à Angoulême en 2001, K!RA OJI quitte la France bien avant que ne commence son cinéma. Atterri sur la rive sud montréalaise à l’aube de l’adolescence, il découvre rapidement qu’il sait faire rire et réagir. Déjà conscient de l’effet de ses mots et de ses expressions, c’est en faisant le pitre qu’il s’attire l’attention autant que les ennuis. Les années passent, l’enfant oppositionnel vieillit, mais ne perd rien de sa capacité à investir le plancher.

Inspiré par Orelsan, Nekfeu, Guizmo et XXXtentacion, il conçoit aujourd’hui son rap comme une purge massive, comme une manière de sublimer la haine et la colère. Avec le sentiment d’être pour la première fois à sa place, c’est avec son complice, le producteur DJ Kleancut, qu’il travaille en studio sur ce qui sera bientôt son premier EP Protagoniste à paraître le 22 avril.

Aujourd’hui, le rappeur présente le premier single de ce futur EP, Bouteille à la mer, qui se veut un message de K!RA OJI du présent au K!RA OJI du passé; un genre de cri à la persévérance, un regard sur le chemin parcouru et l’acceptation face à ses rêves et ambitions artistiques.

La sortie de cet extrait est accompagnée d’un vidéoclip produit et réalisé par BLNK.

Voyez le vidéoclip ici.