Les Hôtesses d’Hilaire à La soirée est (encore) jeune
2018-10-23

Klô Pelgag, interprète féminine de l’année à l’ADISQ 2018

Crédit photo : Le Petit Russe

Dimanche dernier, lors du 40e gala de l’ADISQ, Klô Pelgag a reçu le prix d’Interprète féminine de l’année, couronnant ainsi une autre année faste pour l’artiste dont la tournée L’Étoile thoracique tire à sa fin. Il ne reste plus que 4 spectacles à l’affiche!

On vous partage pour l’occasion, une transcription de son discours de remerciements :

Bonsoir tout le monde merci, c’est fou, merci le public qui a voté. Je ne savais même pas que ça se passait pendant que ça se passait.

Bravo à tous les artistes qui oeuvrent, qui ne sont pas en nomination au gala de l’ADISQ. J’aimerais aussi dire merci au public, les plus curieux d’entre vous qui n’attendent pas après les galas pour découvrir et aller dans les salles. Bravo pour votre votre curiosité et votre intelligence. Je vous encourage à continuer parce que c’est pas nécessairement ici que vous allez découvrir votre artiste préféré, tsé.

Merci à mes musiciens, là, on finit la tournée. On a fait presque 200 spectacles avec cette tournée là. Merci à tous les diffuseurs qui nous ont encouragés, qui nous ont invités. Merci tellement à mes musiciens Charles, Lana, Fanny, Pete, François, Guillaume, bonne fête Rami. Tous les autres! Il y en a beaucoup qui se sont relayés, merci à tous!

Et, je voudrais finir par vous dire, soyez fous, la musique, ce n’est pas un concours. C’est jamais un concours, c’est juste de la musique. Ça devrait toujours suffire.

Merci!

Photo de couverture : Le Petit Russe