Klô Pelgag dévoile  »Rémora »
2020-02-06
Nouvelle date de sortie pour l’album de Klô Pelgag
2020-04-08

KLÔ PELGAG DÉVOILE UN DEUXIÈME EXTRAIT TOUCHANT « J’AURAI LES CHEVEUX LONGS »

LA DATE DE SORTIE DE NOTRE-DAME-DES-SEPT-DOULEURS REPORTÉE

Compte tenu de la pandémie mondiale qui sévit présentement, Klô Pelgag se voit reporter la sortie de son nouvel album Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à une date ultérieure, qui sera communiqué au grand public sous peu. Elle dévoile aujourd’hui « J’aurai les cheveux longs » un deuxième extrait touchant qui se voit être un appel à la réconciliation. Il est tiré de son album à venir, qui paraîtra sous Secret City Records.

Elle nous explique : « C‘est avec tristesse que je dois vous annoncer que les circonstances actuelles nous obligent à reporter la date de sortie de mon nouvel album. La crise que nous vivons va jusqu’à paralyser les chaînes de production d’albums, elles en sont elles aussi venues à fermer.

Je sais que plusieurs d’entre vous seront déçus par la nouvelle, je le suis moi aussi. Toute l’équipe croit tellement fort en cet album, nous sommes convaincus qu’il mérite toute l’attention du monde. Cette attention est saturée par cette situation exceptionnelle dont nous subissons tous et toutes les conséquences, à différents degrés. J’espère vraiment que vous serez sensibles et compréhensifs face à la situation. Également, la mise en vente des billets pour le spectacle du Mtelus, qui était prévue pour le 1 avril, est elle aussi remise.

Néanmoins, afin de mettre un baume sur tout ça et dans une volonté de vous appuyer dans votre confinement, nous avons décidé de partager avec vous un deuxième extrait. «J’aurai les cheveux longs» est une chanson d’attente, d’appel à la réconciliation. Peut-être, pour certains d’entre vous, cette situation vous amènera-t-elle à faire le point ou à réfléchir à certaines vieilles animosités, peut-être même vous donnera-t-elle envie de pardonner ou d’être pardonné, même dans une situation où vous ne seriez pas fautif. Peut-être aussi réfléchirez vous aux relations qui valent la peine d’être préservées et à celles sur lesquelles vous devriez lâcher prise. »

Elle souligne également que les arrangements de cordes sur « J’aurai les cheveux longs » sont signés par le musicien de renom Owen Pallett. Klô nous partage que « c’est un honneur pour moi que Owen Pallett ait accepté de poser sa magie sur cette pièce. »

Chantez « J’aurai les cheveux longs » en suivant les paroles grâce au vidéo mis en ligne ici.

Regardez le documentaire sur Notre-Dame-des-Sept-Douleurs en cliquant ici.

Précommandez et sauvegardez Notre-Dame-des-Sept-Douleurs dans votre bibliothèque musicale.

Regardez le vidéoclip pour « Rémora » en cliquant ici.