Klô Pelgag dévoile  »Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs »
2020-01-29
KLÔ PELGAG DÉVOILE UN DEUXIÈME EXTRAIT TOUCHANT « J’AURAI LES CHEVEUX LONGS »
2020-03-30

Klô Pelgag dévoile  »Rémora »

Klô Pelgag dévoile aujourd’hui « Rémora » le premier extrait et vidéoclip de son nouvel album, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, disponible à partir du 17 avril prochain sous l’étiquette Secret City Records. « Selon sa définition, le rémora est un poisson à la tête munie d’un disque faisant ventouse grâce auquel il s’attache à de gros poissons qui le transportent, » nous explique Klô. « La chanson Rémora traite de la dépendance à une relation malsaine, vampirisante, à laquelle on s’accroche malgré le fait qu’elle nous entraîne dans les bas-fonds de nous-même, conscient qu’il faudra un jour s’en guérir. » 

Le vidéoclip qui accompagne l’extrait est une réalisation de Baz, son complice. Il a également assuré la réalisation du documentaire « Notre-Dame-des-Sept-Douleurs » – partagé la semaine dernière lors de l’annonce du nouvel album. Il nous explique l’inspiration derrière le concept du vidéoclip : « Dans le clip de Rémora, j’ai voulu illustrer cette étrange relation parasitaire mutuelle à la fois anxiogène et étouffante entre l’artiste et son entourage/public. »
Regardez le vidéoclip pour la pièce « Rémora » en cliquant ici.

Klô sera en concert à Montréal le 23 octobre prochain au MTelus, le 1er décembre à Paris ainsi que le 19 février 2021 à Québec à l’Impérial Bell. Les billets pour le MTelus seront en vente le 1er avril. Plus de dates de concert seront annoncées bientôt ainsi que les détails de la date à Paris.